Top 3 des huiles végétales pour peau mature

Publié le : 12/06/2017 16:24:46
Catégories : Huiles Végétales , Soins du Visage

Après la ménopause, la peau subit d'importantes modifications: les déséquilibres hormonaux entraînent un relâchement des tissus des la peau. Elle devient plus épaisse et perd en fermeté, ce qui favorise l'apparition des rides et des rougeurs. Pour tonifier la peau mature, nos meilleures alliées sont les huiles végétales.

L'huile d'Argan Huiles-vegetales-pour-peaux-matures

L'huile d'Argan est le soin naturel par excellence pour retarder et atténuer les signes du vieillissement cutané.  Sa vitamine E va révéler ses propriétés anti-oxydantes et sa richesse en insaponiables va permettre à la peau de cicatriser en dynamisant ses qualités naturelles de restructuration. 

A appliquer au quotidien sur le visage et le corps pour voir les résultats.  

L'huile d'avocat
L'huile d'avocat est une huile anti-âge et réparatrice recommandée pour les peaux matures et sèches. Elle lutte contre le vieillissement cutané. Grâce à la présence de carotènoïdes, elle donne un aspect bonne mine à votre peau. Avant de vous en dormir, massez votre visage avec une petite quantité de cette huile.

L'huile de bourrache

L'huile de bourrache, comme l'huile d'onagre, on l'utilise en traitement antivieillissement et anti-âge. Sa haute teneur en acide gamma-linoléique et en acides gras est à l'origine de ses propriétés exceptionnelles sur les peaux matures. Elle rend l'élasticité et la tonicité qui fait défaut à la peau lorsqu'elle vieillit. Appliquez une goutte de l'huile de bourrache à votre crème de jour ou appliquez-la directemrnt sur votre visage avant de vous coucher. 

 

 

Sur le même thème

Ajouter un commentaire