3 compléments alimentaires naturels pour détoxifier l'organisme

Publié le : 03/01/2019 18:00:00
Catégories : Santé, Bien-Être & Actualité Bio

Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions ! Parce qu'une belle femme est avant tout une femme en bonne santé ! Afin d'éviter les différents maux liés à une accumulation de toxines et de déchets organiques, essayez activement ces 3 compléments alimentaires pour détoxifier votre organisme.  

1- L'aloé vera

Le jus à base de pulpe d'aloé vera contient des vitamines A et B, des oligo-éléments et des minéraux. En buvant quotidiennement un verre de cette boisson le matin à jeun, l'aloé vera permet une meilleure digestion des aliments. Il diminue les gaz et régule le transit intestinal.

2- La sève de bouleau

C'est en perçant un trou dans le tronc du bouleau que l'on récolte sa sève. Elle est limpide comme l'eau et son goût discret se rapproche de l'eau argileuse. En Europe occidentale, c'est une boisson populaire pour drainer et dynamiser l'organisme. On lui attribue aussi la vertu de diminuer la rétention d'eau et la cellulite. Une cure de 3 à 4 semaines est bénéfique lors des changements de saison. Detox-soins-naturels

3- La spiruline

Ne vous fiez pas à son nom aux consonances scientifiques car c'est un complément alimentaire naturel. La spiruline est une micro-algue contenant du fer, des protéines, des vitamines et des acides gras essentiels. Selon des études scientifiques, elle permettrait de lutter contre l'anémie et de contrôler le diabète. 

 


Sur le même thème

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire